Les différentes combinaisons d'échappement "2-en-1"
+ coude d'aile + sortie latérale + sortie arrière

/!\ CET ARTICLE N'EST PLUS DISPONIBLE /!\

Version évolutive
pour utilisation avec coude d'aile d'origine ou large

Le "2-en-1" est réalisé en tube de Ø 40mm (extérieur) avec une réduction pour la connexion au coude d'aile.

Pot sous boite "2-en-1"

Echappement 2en1 2CV

Ref. E1007 = ACIER: 250€ TTC

Ref. E1008 = INOX : 420€ TTC (interrompu !)

Coude d'aile d'ORIGINE
Ø intérieur = 29mm
Ø extérieur = 32mm

Collier =
47mm

Coude d'aile LARGE
Ø intérieur minimum = 34,5mm
Ø extérieur = 40mm

Ref. E1210 = ACIER: 47€ TTC

Ref. E1212 = INOX : 57€ TTC

Collier =
49mm

 

Version MAXI
pour utilisation avec notre coude d'aile "MAXI"

Le "2-en-1" est réalisé en tube de Ø 40mm (extérieur) sans réduction pour la connexion au coude d'aile.
Si vous possédez un "2-en-1" de la première version, nous pouvons l'adapter (à moindre coût) pour la version "MAXI"

Pot sous boite "2-en-1"

Ref. E1013 = ACIER: 250€ TTC

Ref. E1014 = INOX : 420€ TTC (interrompu !)

 

Coude d'aile MAXI
Ø intérieur minimum = 37 mm

Pas de rétrécissement depuis le collecteur !!!
Ø
extérieur = 40mm

Ref. E1211 = ACIER: 47€ TTC

Ref. E1213 = INOX : 57€ TTC

Collier =
53mm

Nos échappements sont réalisés sur mesure, pour un placement aisé et une optimisation des performances.
-S'intègrent parfaitement aux pots de chauffage et à l'environnement moteur .
-Sections constantes (Ø 40mm extérieur / Ø 37mm intérieur).
-Courbes douces et bien profilées, raccords sans rétrécissement.
-Permettent le montage des gros freins "Axel".
-Plus rien ne dépasse sous le chassis (idéal en raid et tout terrain).
-Longévité à la corrosion (même avec la version acier, la condensation intérieure n'est plus possible).
-Versions inox disponibles, à peine plus chères!!!
-Diminution de la température d'huile moteur entre 5° et 10° (recommandé pour le montage 652cc Visa).
-Plage de couple et puissance augmentées.
-Enfin disponibles, les NOUVEAUX coudes d'aile de gros diamètre.
-Pour une sonorité plus feutrée il est conseillé de placer un 2ème silencieux.
ATTENTION: le 2-en-1 n'est pas compatible avec les boites à tambour!

LIGNE D'ECHAPPEMENT COMPLETE Ø 40mm

-NOUVEAU: Coude d'aile arrière Ø 40 mm (disponible en acier ou inox ) en deux parties.
-NOUVEAU: Pot de detente et silencieux adaptés Ø 40 mm, remplacent le pot sous bas de caisse d'origine.

N.B: Pour la sortie latérale un 2ème silencieux est conseillé (pour une sonorité feutrée). Si vous montez une "sortie longue" (à l'arrière) le second pot se place dans l'aile arr.
 

N.B: Ces échappements sont destinés à la compétition et ne sont pas homologués en Belgique pour un usge routier.